Les conditions de ventes sur le site Snapster.fr

Règle n°1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.snapster.fr Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande. Attention ! Si votre commande contient des biens décrits comme "vintage" ou "used" il appartient à l'acheteur de se renseigner auprès de nos services sur l'état réel de l'article avant d'acheter. Les motifs d'usure et de marques du temps ne sont pas valables pour les objets sus-cités.

Règle n°2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site.

Règle n°3 : Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)

Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

Règle n°4 : Modalités de Paiement et Sécurisation Modalités de Paiement

Les modalités du présent article s'appliquent à tous les produits du site snapster.fr Vous pouvez effectuer le règlement : - Par carte bancaire - Par PayPal - par chèque bancaire : Votre commande est alors réservée pendant 4 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

Règle n°5 : Expédition et livraison

Pour chaque envoi vous pouvez choisir l'option d'expédition que vous désirez. Avec ou sans signature. L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés (sous réserve de validation de votre commande par nos services). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste). Ces délais sont annoncés par La Poste et ne sont pas contractuels. En cas de perte, de vol ou de non livraison du colis, snapster.fr n'est pas responsable. Si vous avez choisi l'envoi contre signature et assurance, vous serez remboursé de votre commande ou celle-ci sera remplacée par une commande équivalente sur votre accord. Si avez choisi l'envoi sans signature, snapster.fr ouvrira une réclamation avec La Poste si le colis à été perdu par leurs services. En cas de perte avérée par le service consommateur de La poste, une commande de remplacement sera réexpédiée si c'est possible, ou vous serez remboursé. Si le suivi de votre commande indique que le colis a été livré et que vous ne l'avez pas reçu, snapster.fr ne pourra être tenu pour responsable. Snapster.fr ne saurait être tenu responsable d'une non distribution par La Poste. Une preuve de dépôt est émise pour chaque colis attestant de la prise en charge par les services postaux. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Livraison en France métropolitaine et dans le monde entier.

Règle n°6 : Force majeure

Snapster.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, Snapster.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Règle n°7 : Rétractation

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Pour des détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour, allez dans votre compte et suivez les démarches. Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du client.

Règle n°8 : Dispositions de la loi « informatiques et libertés »

A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Vous pourrez refuser de recevoir ultérieurement la newsletter et les bons plans de Snapster qui vous seront transmis lors de votre première commande, en cliquant sur le lien situé en bas de cette newsletter ou en vous rendant sur vos pages personnalisées de votre Service Clients en cliquant sur le lien « Modifier mes préférences ». Nous vous proposons également de recevoir des offres promotionnelles de nos partenaires. Pour cela, il vous suffit de répondre oui ou non lors de votre inscription, en cochant la case correspondante à la phrase suivante : Je souhaite recevoir les meilleures offres des partenaires de Snapster. Vous êtes par ailleurs susceptible de recevoir des offres promotionnelles par SMS si vous avez renseigné le champ "téléphone portable" lors de votre inscription. Vous pourrez modifier ces abonnements en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter ou en vous rendant directement sur vos pages personnalisées de l’Espace Clients en cliquant sur le lien « Modifier mes préférences ». Vous pouvez également en faire la demande à nos services par courrier à contact@snapster.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir aucune proposition commerciale de la part de Snapster envoyez un mail à : contact@snapster.fr.

Règle n°9 : Charte de confiance

Snapster.fr est une jeune entreprise qui fait son possible pour établir un lien de confiance avec ses clients. Si vous avez des doléances ou des remarques. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@snapster.fr, sur le chat en ligne quand un interlocuteur est connecté ou grâce au formulaire de contact. Nous ferons notre possible pour y répondre dans le délai le plus court possible. En cochant la case d'acceptation des conditions générales de ventes, vous y adherer sans retenue.

Conformément à la loi du 13 mars 2000.